Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip in Cadiz
10 février 2010

Nouveau message

Petit résumé de ces derniers jours :

Justement rien de très intéressante, puisque je sors de trois semaines d'exams, a bosser à fond. Sur les 4 matières que j'avais à passer, il y en a une que j'ai raté par manque de travail (soyons honnêtes), une autre que je pensais avoir réussie mais que j'ai raté (je pensais pourtant avoir bien compris mais le prof m'a expliqué que pas du tout et que j'aurais du aller le voir a son bureau si j'avais des questions, sauf que ce prof la ne veut pas comprendre que je suis française et non pas espagnole alors c'est pas facile...), une autre matière où on est arrivé a 8 a l'exam et qui était trop difficile (du coup je pense que la prof nous fera un rattrapage a la rentrée si seulement 3 personnes arrivent a la moyenne...) et une dernière matière dont je n'ai pas comprit le programme car j'ai bossé toute la partie théorique a fond et que l'exam n'est tombé que sur de la modélisation de base (du coup la aussi il va falloir que je parle avec le prof et à ma coordinatrice car ça n'avait absolument rien a voir avec ce que je dois faire...). Bref, pour résumé tout ça, j'ai complétement raté mes exams...

IMG_9339

Mais maintenant me voila en vacances pour deux semaines !

La première Hugo, un ami de Toulouse, est venu me rendre visite... C'est repos, sorties, visites... Bref de vraies vacances !!!
Hier on a été visité Vejer de La Frontera, a quelques kilomètres de Cadiz, un "pueblo blanco" très beau (a voir les photos...) d'où on peut voir l'Afrique mais manque de bol pour nous la météo n'y a pas été favorable ! Ca restera quand même un très bel endroit qui m'a beaucoup plu !!

Et vendredi soir commence le Carnaval de Cadiz avec la finale du concours de chant au théâtre Falla, mais je raconterais tout ça très vite !! En attendant je finis mes préparatifs de mon déguisement héhé... Bientôt les photos !!!

cartel_carnaval_de_cadiz_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dit interessant sans e parce que c'est au masculin rien. :p <br /> des bisous de Boordeaux, où il neige et fait froid T_T
L
Moi je sais, moi je les connais tes déguisements ^^ Trop beaux!!! Courage ma paire pour les exams mais pense surtout a profiter a fond du Carnaval, et de tes visiteurs temporaires à Cadiz<br /> Bisous bella
Publicité