Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip in Cadiz
30 mai 2010

Tinto de Verano

Ca y est, le printemps a fait place a l'été, les bars poussent sur la plage en même temps que le retour massif des vacanciers, le soleil perdure a Cadiz et la ciudad sonrie a nouveau.

IMG_9185

Pour ma part, les cours se sont terminés vendredi, et maintenant commencent les séances intensives BU-Plage. :)

Mon coloc américain fait ses valises pour les US, toutes les bonnes choses ont une fin... Et en même temps, il me tarde un peu de rentrer moi aussi pour retrouver tout le monde...

Et une revolution a eu lieu : j'ai eu mon permis cette semaine. Juste avant les exams pour mieux pouvoir s'y mettre dedans maintenant ! Je vais tenter de continuer sur cette lancée "reussite", vengaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité